Deadly

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du serveur Deadly


    candidature [Weiss] pour animatrice

    avatar
    zozozo123


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/09/2011

    candidature [Weiss] pour animatrice Empty candidature [Weiss] pour animatrice

    Message  zozozo123 Ven 9 Sep - 19:37

    1. IRL (in real life )
    2. IG ( in game )
    3. motivations
    4.Mes conaissances dans ce post
    5. Qualités defaults ...


    IRL :

    Je suis un garçon de 15 ans qui s'appelle Zakaria , je suis un Marocain , j'habite dans une ville s’appelle Marrakech .Je joue beaucoup sur des serveurs privés , et un petit peu Dofus 2.0. Je joue au football aussi, c'est pourquoi parfois vous allez voir mes horaires....Mais je serais là très souvent

    IG :

    Sur l'original : Je suis maintenant un cra lvl 51 que j'évolue sur goultard. une fois par semaine pour faire mes métiers .

    Motivations

    Je suis super motivé de m'occuper de la population de ce serveur privé, j'adore ça c'est ma passion . Sur les autres serveurs privés (actuellement disparu), Ou j'ai été un Animateur , tout les gens m'appréciais pour mon respect en vers les joueurs et ma gentillesse . J'apprécierai a volontiers ce post !

    Mes conaissances dans ce post :

    J'ai pas mal de connaissances vu que j'ai été sur des serveurs privés ou on m'appréciais car j'ai été 4 ou 5 fois Animateur . J'aide beaucoup de personne qui me pose des questions, Toujours a l'écoute et un horaire vraiment parfait pour les joueurs. De plus, je suis juste en vers ceux-ci car si il y a un problème j'essaye de le résoudre de la manière la plus juste possible.

    Qualités , Defaults :

    PERSONNES n'est parfais c'est pour cela que j'ai mes qualités et mes defaults
    Qualités ; Je suis sympas , Gentil , courageux (x') ,Passionné par ce que je fais
    Defaults ; Je suis pessimiste ,je m'énerve asse vite (si c'est abusé) ,

    Ce que je compte faire etant Animateur :
    Ce que je compte faire étant animateur c'est faire des events biensur comme :
    Cache Cache : dofus jet parfait , parcho jet parfait ou + 10 level
    PVP : a gagné point d'honneur . G 10 ,cape obji et dofus rougatre et plyboys
    Quizz : a gagné truc au choix ( Point d'honneur , item jet parfait, 10 lvl )


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:07